Ce nouveau Hub Logistique sera le plus grand entrepôt de DHL Global Forwarding au Maroc

TANGER, MAROC Media OutReach - 13 avril 2019 - DHL Global Forwarding, le leader international de services aériens, maritimes et routiers, vient de conclure avec Tanger Med un contrat lui permettant d'installer son nouveau Hub Logistique Afrique-Europe dans la Zone Logistique Tanger Med. DHL Global Forwarding sera l'un des plus grands Freight Frowarder à y opérer ses activités.

Copyright TANGER MED

Ce hub, d'une superficie de 6000 m², sera le plus grand entrepôt de DHL dans le pays situé à la porte des marchés internationaux de ses clients, en particulier pour les importations et les exportations vers et depuis l'Europe et l'Afrique.

Ce nouveau Hub logistique à Tanger Med permettra à DHL Global Forwarding d'offrir à ses clients des solutions et prestations complètes telles que la facilitation de dédouanement et la gestion de la chaîne d'approvisionnement, en plus de ses services de transports aériens, maritimes et terrestres.

« De part, sa localisation stratégique, Tanger Med représente une grande opportunité pour nous. Sa capacité en termes de connectivité multimodale, particulièrement maritime, mais aussi routière via le réseau autoroutier relié à Casablanca et plus au sud, nous permettra d'étendre et d'optimiser nos offres de services à nos clients», a déclaré Christelle Fadel, Directeur général, DHL Global Forwarding, Maroc.

« La Zone Logistique Tanger Med est un choix idéal pour les grandes multinationales et les opérateurs logistiques qui cherchent à optimiser leurs opérations logistiques et à redistribuer leurs flux de marchandises vers l'Afrique, l'Europe et l'Amérique » a déclaré Rachid Houari, Directeur Général, Medhub.

Ce nouvel entrepôt sera opérationnel en mai 2019.